Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 252 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Hier, 10 Aout 2019 l’IRAN a dévoilé son dernier système de défense antimissile amélioré, qui se vante de pouvoir détecter les missiles et les drones ennemis à plus de 250 kilomètres.

« Ce système a des capacités élevées et peut détecter tous les types de missiles balistiques et de croisières et de drones », a déclaré le brigadier général Alireza Sabahifard, commandant de l’unité de défense aérienne iranienne.

Cette annonce intervient à un moment de tension croissante entre la république islamique et les États-Unis. En juin, l’Iran a abattu un drone américain Global Hawk avec un missile sol-air

pour avoir prétendument violé son espace aérien, ce que les États-Unis nient.

Et plus tôt cette semaine, Hassan Rouhani avait averti que tout conflit avec l’Iran conduirait à « la mère de toutes les guerres ».

Le président iranien a lancé cet avertissement dans un discours retransmis en direct à la télévision publique, affirmant une nouvelle fois que le transport pourrait ne pas être sécurisé dans le détroit d’Hormuz.

Son avertissement intervient alors que des navires britanniques rejoignent la marine américaine dans le Golfe à la suite de la saisie de deux navires.

L’Iran a également dévoilé trois nouveaux missiles à guidage de précision. Le brigadier-général Amir Hatami, ministre de la Défense, a déclaré que son pays « n’hésitera pas un instant à se défendre ».

Camille Legaré  (réponserapide.com)