Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 315 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Dans un tweet publié par le porte-parole du président turc suite à une publication du journal « Le Point » qui qualifie la Turquie d’éradicateur des kurdes en Syrie, le porte-parole d’Erdogan a fait sortir des archives l’histoire sombre de la France en rappelant que la France a non seulement colonisé l’Afrique mais a aussi décimé une bonne partie de la population africaine.

«La France qui a colonisé de nombreux pays africains comme l’Algérie et le Maroc, qui a massacré des milliers de personnes, pratiqué le commerce des esclaves et qui

a regardé le génocide au Rwanda. Et un magazine français qui a lancé une calomnie de nettoyage ethnique contre nous ! », a-t- il écrit sur son Twitter.

Erdogan a des côtés peu sympathiques notamment en ce qui concerne son attitude incompréhensible vis à vis de la Syrie mais s’agissant de la France c’est parfaitement vrai que ce pays qui a génocidé notamment en Algérie avec 45.000 morts uniquement le 8 mai 1945 devrait avoir la décence de se taire!

Zohra MAHI

News.reponserapide.com