Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 356 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les États-Unis ont effectué des frappes aériennes en Irak contre des milices chiites soutenues par l’Iran, soupçonnées d’être responsables de l’attaque à la roquette qui a tué un militaire britannique et deux soldats américains mercredi.

Des responsables du Pentagone ont déclaré que les frappes ciblaient cinq installations de stockage d’armes jeudi, avec l’intention de réduire la capacité du Kata’ib Hezbollah à mener de futures frappes contre les troupes américaines.La servante britannique Lance Corporal Brodie Gillon, 26 ans, a été tuée lors de l’attaque initiale qui a vu 18 roquettes

toucher le camp Taji en Irak le 11 mars. Deux soldats américains ont également perdu la vie, tandis que 14 autres ont été blessés.Dans un communiqué publié jeudi, le ministère de la Défense a déclaré: « Ces frappes étaient défensives, proportionnelles et en réponse directe à la menace posée par les milices chiites soutenues par l’Iran qui continuent d’attaquer les bases hébergeant les forces de la coalition OIR. »

Camille Legaré  (www.reponserapide.com.)