Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 399 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Dans un tweet le vendredi dernier, la procureure de la Cour Pénale Internationale a une fois encore mis en garde ceux qui seront responsables de crime en Guinée. Fatou Bensouda, réitère son appel au calme et à la retenue…

« Après ma déclaration du début de ce mois, les violences signalées en Guinée restent toujours préoccupantes. Je réitère mon appel au calme et à la retenue de la part de tous les acteurs politiques et leurs partisans.

Les différends entre les candidats aux élections devraient être réglés par les autorités compétentes, dans le plein respect de la Loi. Mon bureau suit de près les derniers développements en Guinée. Je réitère un point important : toute personne qui commet, ordonne, incite, encourage ou contribue de toute autre manière à la commission de crimes visés par le Statut de Rome est passible de poursuites devant les tribunaux guinéens ou devant la CPI ».

Sadjo Diallo