Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 329 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

La République Togolaise et la République du Congo ont participé à la Foire Internationale du Tourisme (FITUR) qui s’est tenu du 20 au 24 janvier 2016 à Madrid, à l’invitation de Pefaco Hoteles, filiale d’hôtellerie de luxe de Grupo Pefaco.

Ces partenariats ont permis notamment aux deux Etats africains de bénéficier d’une large promotion de leurs services touristiques pendant l’évènement, durant lequel la capitale de l'Espagne devient le centre mondial du tourisme. Auprès de 9.500 entreprises issues de 175 régions et pays du monde, les représentants du Togo et du Congo ont pu mettre en œuvre une vaste campagne de promotion des infrastructures d’accueil existantes, des espaces naturels du bord de mer et de l’intérieur, tout en évoquant les projets en cours.

Le besoin d’information des voyagistes, des tours opérateurs, des compagnies aériennes et des consommateurs du monde entier s’est révélé très fort: préservés et authentiques, ouverts et bien équipés, le Togo et le Congo-Brazzaville sont des destinations de plus en plus prisées sur le marché international du tourisme, ainsi qu’en atteste la croissance du secteur dans les deux pays.

Germain NDAAM, Directeur de Cabinet du Ministère du Tourisme Togolais, a notamment déclaré : «La FITUR est un salon important pour la promotion de notre destination, car il regroupe de nombreux professionnels  du secteur et se tient en Espagne, deuxième destination touristique au monde. Le Ministère chargé du Tourisme salue le partenariat avec Pefaco Hoteles grâce auquel, depuis deux ans, nous participons à ce salon».

République du Togo

La République togolaise est un Etat d’Afrique de l’Ouest de 57 000 km², qui compte 7,5 millions d’habitants. Le Togo offre  toute une variété de peuples, de cultures et de splendeurs naturelles qui représentent tout ce que l'Afrique Occidentale a de mieux à offrir. Sa topographie va du littoral bordé de cocotiers rappelant le Pacifique Sud, aux montagnes verdoyantes, aux rivières qui ondulent et aux lagunes paisibles. A l'extrême nord, les savanes foisonnent d'animaux sauvages. Cette diversité étonnante justifie la description du Togo comme une "Afrique en miniature".

 

République du Congo

La République du Congo est un Etat d’Afrique centrale de 324 000 km², qui compte 4,7 millions d’habitants. Ses vestiges historiques, ses villages pittoresques, ses paysages variés, ses plages féeriques, ses traditions ancestrales et religieuses, ses parcs nationaux et réserves de chasse, font du Congo une destination touristique de choix.

 

Grupo Pefaco

Grupo Pefaco est spécialisé dans les secteurs des Jeux & Loisirs et de l’Hôtellerie. Le groupe dirigé par ses fondateurs Francis Perez et Olivier Cauro, emploie plus de 3.000 collaborateurs dans 13 pays (Bénin, Burkina Faso, Burundi, Congo, Côte d’Ivoire, Niger, Nigeria, RD Congo, Rwanda, Togo, Paraguay, Espagne et Portugal). www.pefaco.com

 

Pefaco Hoteles

Filiale hôtelière de Grupo Pefaco, Pefaco Hoteles, conçoit, finance, construit et exploite des complexes hôteliers de luxe en Afrique Centrale et en Afrique de l’Ouest. L’enseigne Pefaco Hoteles comprend actuellement quatre complexes hôteliers : deux en exploitation en République du Congo (Pefaco Hotel Alima Palace 5*, à Oyo, et Pefaco Hotel Maya Maya 5*, à Brazzaville) et deux autres complexes en développement, Pefaco Hotel Prestige Brazzaville 5* (République du Congo) et Pefaco Hotel Prestige Lomé 5* (République Togolaise). www.pefacohoteles.com

 

CONTACTS

GRUPO PEFACO

Victor AZRIA

Directeur de la Communication

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

+34 686536522

 

REPUBLIQUE TOGOLAISE

Angelo DJISSODEY
Directeur de la Promotion Touristique

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
+(228) 22 36 36 18

 

REPUBLIQUE DU CONGO

Charles NGANGA 

Directeur Général du Tourisme et de l’hôtellerie

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

(+242) 066 64 95 00