Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 418 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

A en croire au journal nord-coréen Daily NK, le coronavirus de Wuhan «tue 180 soldats» en Corée du Nord.

Bien que le gouvernement nord-coréen reste silencieux quant à la présence du Covid-19 dans le pays, un journal nord-coréen vient de révéler que près que 200 soldats sont morts du virus mortel de Wuhan.

Selon Daily NK, le coronavirus a tué 180 soldats, tandis que plus de 3 700 ont été mis en quarantaine. Le bilan des morts aurait été révélé dans un document envoyé par des médecins militaires aux chefs militaires du régime. Fait inquiétant, la source a affirmé que l’armée nord-coréenne avait du mal à incinérer les soldats morts car il y avait « trop de corps ».

« Il y a tout simplement trop de corps pour être incinérés sans qu’il ait une fuite de la cause des décès », lit-on sur le Daily NK.

les soldats décédés étaient principalement stationnés sur ou autour de la frontière sino-nord-coréenne dans les provinces de Pyongan du Nord, Chagang, Ryanggang et Hamgyong du nord.

Papa Mkomori (www.reponserapide.com)