Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 468 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Tout le football professionnel anglais a été suspendu aujourd’hui pendant au moins trois semaines en raison de l’épidémie de coronavirus, aucun match en Premier League, Championship, League One ou Two n’ayant lieu jusqu’au 3 avril au moins.

Les quatre meilleures ligues du pays ont ratifié un report des rencontres, y compris celles qui auront lieu ce week-end, après que le patron d’Arsenal, Mikel Arteta, et le joueur de Chelsea Callum Hudson-Odoi se soient tous deux révélés positifs pour l’infection.

Trois joueurs de Leicester sont testés et l’équipe d’Everton dans l’isolement après qu’un joueur a signalé des symptômes du virus. L’UEFA, l’instance dirigeante du football

européen, a annoncé ce matin que tous les matchs de la Ligue des champions et de la Ligue Europa de la semaine prochaine avaient été reportés, tandis que la tournée de cricket en Angleterre au Sri Lanka avait été interrompue.

Le directeur général de la Premier League, Richard Masters, a déclaré: « Nous souhaitons avant tout à Mikel Arteta et Callum Hudson-Odoi un prompt rétablissement et à tous ceux qui sont touchés par COVID-19 ».

Camille Legaré (www.reponserapide.com)