Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 360 invités et aucun membre en ligne

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L’Agence des Etats-Unis pour le Développement International en République de Guinée (USAID-Guinée), à travers son projet, Haute qualité des Services de Santé pour le Développement (HDS), vient d’offrir un important lot de matériels opératoires à l’Hôpital régional de Boké.

 

La cérémonie de remise du don s’est déroulée, vendredi, 02 juin 2017, dans l’enceinte la structure bénéficiaire, en présence du directeur de Cabinet du Gouvernorat de la Région Administrative (RA) de Boké, El hadj Baba Dramé, ainsi que le personnel de l’Hôpital régional.

 

Le don il est composé, entre autres, d’un moniteur de surveillance, de deux lampes frontales, d’une lampe scialytique mobile, d’un chariot, d’un aspirateur chirurgical, d’une table opératoire et d’un concentrateur à oxygène.

 

A la cérémonie, Dr Sita Millimono, conseillère médicale Sénior au Bureau Central de HSD, a réitéré la volonté de son institution qui, selon elle, «œuvre aux côté du gouvernement guinéen pour améliorer la qualité de vie des femmes en souffrance».

 

En réponse, le directeur de Cabinet du Gouvernorat de la RA de Boké, El hadj Baba Dramé a rassuré le bailleur quant à l’usage et l’entretien judicieux des matériels de dernières générations en faveur de la population de la RA de Boké.

 

Visiblement satisfait, le directeur de l’Hôpital régional, Cheik Ahmed Tidiane Barry a indiqué, que l’amélioration du Plateau technique de sa structure permet d’amoindrir la souffrance des malades et d’améliorer surtout les soins de qualité de l’ensemble des femmes dans la Région de Boké.

AGP