Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 413 invités et aucun membre en ligne

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les travaux de réhabilitation du rond point de Matoto avec du béton armé se poursuivent dans la contrée.

Cette nouvelle solution apprend-on des spécialistes en charge de l’exécution des travaux permettra d'éviter les colmatages à tout moment au niveau de ce rond point qui sans doute, ne cesse de fatiguer les usagers de la route. 

A noter, que cette façon de réhabilitation nécessite moins d'entretien et s’inscrit dans la durée, selon les mêmes spécialistes.

A remarquer que, depuis le début des travaux, les usagers de ce tronçon éprouvent d’énormes difficultés dans la circulation avec des embouteillages   causés par la circulation sur un seul sens. A cela s’ajoute l’indiscipline de certains conducteurs qui refusent de respecter l’ordre de circulation.

Selon un citoyen rencontré sur les lieux, le délai imparti pour l’exécution des travaux ne sera pas respecté, à cause de ses grandes pluies. 

Pour l’entreprise en charge de l’exécution des travaux par contre, ce n’est pas le  délai qui très important mais la garantie de l’œuvre.  

AGP