Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 381 invités et un membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Une délégation du Ministère du Commerce est attendue mercredi, 12 avril 2017, au chef-lieu de la Région Administrative (RA) de Boké, avec pour objectif, le lancement officiel de la campagne de commercialisation du Cajou dans la localité, a-t-on appris de source informée.

 

A l’heure, les services techniques et les membres du Comité de veille de la Filière Cajou travaillent d’arrache-pied, pour «donner un éclat particulier à l’arrivée d’une forte délégation du Ministère de tutelle, et au lancement officiel de leurs activités génératrices de revenus».

 

Selon l’agenda établi par la Direction Préfectorale du Commerce de Boké, les participants à la rencontre plancheront sur des thématiques, dont «Place au Système d’Informations de Marché (SIM) dans la commercialisation du Cajou, production et productivité, commercialisation, exportation, qualité et emballage, transformation».

AGP