Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 340 invités et aucun membre en ligne

Société

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Le lancement officiel de l’initiative, «Policiers référents» dans la Commune Urbaine (CU) de Kindia a eu lieu, mercredi, 11 avril 2018, au Collège de Tafory, en présence des autorités éducatives et policières, a suivi le correspondant de l’AGP dans la préfecture.

 

Cette action s’inscrit dans le cadre de l’introduction de la Police de proximité dans les communes de Kindia et Kankan à travers le projet «Partenaires pour la sécurité en Guinée : la reforme de la Police au servi ce du citoyen», financé par le gouvernement américain et exécuté par le Consortium Partners global, Coginta et le CECIDE.

Add a comment

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

L’Ambassade de la Corée du Nord en République de Guinée a organisé, vendredi, 06 avril 2018, à son siège à Conakry, une réception pour célébrer la Fête du Soleil, marquant le 106ème anniversaire de la naissance de Kim Il Sung, ''président éternel'' et fondateur du Parti de Travail de la RPD de Corée, a suivi l’AGP.

 

La rencontre a mobilisé outre le personnel diplomatique, le secrétaire général du PDG/RDA, Mohamed Touré, l’ex-ministre de la Sécurité, Madifing Diané, des responsables de médias et des anciens étudiants de la Corée du Nord.

Add a comment

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

L'actualité à Faranah a été dominée, lundi, 26 mars 2018 dernier, par la commémoration de la date anniversaire de la mort du premier président de la Guinée indépendante, feu Ahmed Sékou Touré, décédé le 26 mars 1984, dans une clinique de Cleveland aux Etats-Unis d’Amérique.

 

Plusieurs activités étaient u programme de la journée, notamment la lecture du Saint Coran suivie de prière et bénédictions pour le repos de l'âme de l'illustre, la remise officielle et solennelle d'un monument (l'Eléphant) symbole du Parti Démocratique de Guinée - Rassemblement Démocratique Africain (PDG-RDA), une conférence débat sur le thème Sékou Touré un panafricaniste, une mamaya animée par l'Orchestre les Sorciers de Fadouba et une projection vidéo sur la vie de feu Ahmed Sékou Touré.

Add a comment