Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 402 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La position de la Coalition des acteurs de la mouvance présidentielle (CAMP), dans le débat sur la modification constitutionnelle tarde à s’éclaircir. Le moins qu’on puisse écrire, c’est que le président de la coalition, le Dr Saliou Bella Diallo entretiendrait le doute dans cette affaire de soutien.

D’après une source, vendredi dernier, cette coalition qui regrouperait une quarantaine de partis politiques, a tenu une réunion au siège du parti Afia, à la résidence du Dr Saliou Bella Diallo, à l’absence de ce dernier.

Réunion au cours de laquelle, une déclaration de soutien à une nouvelle constitution avait été rédigée. Mais une déclaration qui est depuis gardée dans les tiroirs du président de la Camp.

Alors que ce dernier aurait été aperçu en train de roder du côté de la présidence pour des raisons inavouées.

Ce doute qui plane sur le soutien du président du Afia à la nouvelle constitution, pourrait certainement porter un coup à la CAMP, à l’allure où vont les choses.

On attend donc la réaction du porte-parole de la mouvance présidentielle sur le fameux projet de changement constitutionnel.

 

Mohamed Camara