Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 439 invités et un membre en ligne

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Selon ses propres aveux, c’est grâce à la presse qu’il a été extirpé de la prison et fait chef d’Etat. Mais il n’aime pas la presse. Et là pas du tout. Puisqu’il transporte sa phobie des journalistes partout où il met pied. A l’ouverture du sommet UE-Afrique à Abidjan, le président guinéen n’a pas hésité à s’en prendre aux plumitifs et reporters photographes, nombreux à s’y être déplacés pour les besoins de la rencontre.

Le président en exerce de l’Union africaine a eu le toupet de demander à ce qu’on "dégage" les journalistes qui n’avaient de tort que celui de vouloir immortaliser l’événement en prenant des photos. Ce qui en pareille circonstance est tout à fait régulier. C’était une rencontre de taille. Puisque plus de 4000 personnalités, dont une quarantaine de chefs d’Etat y étaient présents.

Devant ce beau monde, plein d’entrain et de sérénité, Alpha Condé a eu le courage d’insulter la presse qu’il a qualifiée de "têtue". Dorénavant, la presse doit rester sur ses gardes.

Ibrahima Baldé, pour ramatoulaye.com

Tel : 626306090