Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 428 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le ballet d’acteurs politiques et de la société civile se poursuit à la Primature pour les consultations demandées par le chef de l’Etat. Ce jeudi matin, le mouvement Guinée Audacieuse, de l’ex-ministre Domani Doré, a répondu à l’invitation du Premier ministre Kassory.

Au sortir de cet entretien, Domani Doré a décliné sa position favorable au référendum pour une nouvelle constitution. «Nous voulons que les jeunes et les femmes aient une place significative et active dans cette élaboration de la nouvelle constitution», ajoute Domani.

La question des élections législatives aussi a été au centre de l’entretien. «L’indépendance de la CENI nous tient à cœur. Cette indépendance, nous voudrions que nous la respections. Si la CENI estime être prête pour la date de 28 décembre, nous nous activons également pour respecter ce délai parce que d’une manière ou d’une autre le respect du calendrier électoral est un impératif pour tout acteur politique qui veut participer à la vie de la nation», a mentionné Domani Doré.

Alpha Amadou Diallo