Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 446 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Guinée: Depuis l’intérieur de sa résidence où il est confiné, Sidya Touré s’est entretenu au téléphone avec des journalistes postés derrière sa cour sur le déroulement des manifestations.

D’entrée de jeu, le leader de l’UFR se réjouit d’un « franc succès » des manifestations de cette journée du 14 octobre. «Simplement que nous déplorons des morts. Il y a au moins un ou deux jeunes gens qui ont été gravement atteints. Il y en a un qui est déclaré mort. L’autre dont le

pronostic est très engagé, sans compter d’autres blessures. Vous avez vu que depuis hier soir tous nos responsables de Matam qui ont été indiqués par leurs anciens camarades passés de l’autre côté ont été agressés, à commencer par le secrétaire général de la jeunesse de notre parti, le vice-maire de Matam. Son domicile familial a été attaqué. Il y a eu des blessés, et lui-même, il a fini par être arrêté», déplore Sidya Touré.

Selon Sidya Touré, « ce débat ne mérite pas qu’on puisse aller tirer sur des gens ».

Algassimou Diallo