Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 391 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Se confiant à nos confrères du site visionguinée, Alhousseine Makanera a maintenu sur la présence dans le Coran d’un verset qui fait allusion à la constitution.

Selon lui, cela est une évidence.

« Il y a même une sourate consacrée à la consultation. Consulter, c’est recueillir l’avis des gens. Et la constitution est née par référendum. Moi j’ai fait référence à un verset du Coran. On me dit de laisser ça parce que ce verset ne représente rien pour eux. Donc, c’est ce que Satan veut qui représente quelque

chose. Pour un musulman, quand il y a un problème, il y a deux sources d’inspiration : la première, c’est le Coran et s’il n’y trouve pas la solution, on suit le guide qui est le prophète Mahomet (Paix et Salut sur Lui)” », confie l’ancien ministre de la Communication à nos confrères.

« Parmi les commentateurs, certains disent qu’il faut faire la politique et laisser Dieu. Ceux qui disent doivent demander pardon à Dieu », a-t-il ajouté.

Sadjo Diallo