Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 329 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le cortège du Premier ministre a essuyé de jets de pierres à Labé lors de son séjour dans la ville de Karamoko Alpha, Le président du (BL) Dr. Faya pense que le Premier ministre Kassory ne doit pas mêler la politique aux questions économiques pour lesquelles il est en toujours dans la région, c’était chez nos confrère d’Espace Fm, ce jeudi, 21 novembre 2019.

Pour le président du BL a d’abord condamné les violences qui sont passées à Labé par ce que selon ce n’est pas par la violence qu’on peut résoudre un problème.

« Ce qui s’est passé à Labé, c’est lamentable, il faut d’abord déplorer le fait que le ministre ne doit mélanger les genres, il est allé pour des questions de développement, il devait strictement se limiter au question de développement, et il ne devait pas comme le font certains membres de gouvernement guider s’il y a « enquête » parce si on invite le gouvernement de nous mettre en place une commission d’enquête indépendante, le même gouvernement, on a pas encore entendu le nom de ces membres d’une commission

« d’enquête indépendante » pour élucider tous les cas de morts, lors de manifestations du FNDC notamment »,  a souligné le président du BL

Je crois que qu’on mélange le genre dit-il, nous condamnons la violence mais nous demandons aussi le gouvernement d’être d’avantage responsable, on ne doit pas intervenir comme on les voit faire, je crois que c’est une minière de diriger ou de guider une enquête qui est fictive d’ailleurs parce que nous la voyons pas se faire sur le terrain.

« Ça fait bientôt 140 personnes qu’on a enterrée, qui ont été tuées lors des manifestations, on ne peut pas encore me dire une seule commission qui nous a présenté un rapport, comme l’AMNESTIE internationale l’a fait dernièrement. Je crois que là où un guinéen a perdu la vie, ça doit être pris au sérieux, jusqu’au jour d’Hui, il n’y a pas une seule commission d’enquête qui a élucidé un seul cas », a rappelé Dr Faya.

Oumou Koultoumi Bah