Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 263 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le coordinateur du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) était au tribunal de Première instance de Manfanco mardi dernier, pour apporter son soutien aux militants de l’actuelle constitution. Malgré son passage à la maison centrale plus d’un mois, Abdourahmane Sanoh ne rempile pas.

Selon cet activiste de la société civile son combat va se poursuivre jusqu’à la victoire finale. « Rien, absolument rien, s’il plait à Dieu, ne va nous arriver par rapport à notre objectif de refuser la conspiration et le coup d’Etat constitutionnel que certains veulent imposer en République de Guinée », a-t-il déclaré.

Pour le coordinateur du FNDC : « nous sommes face à des situations variantes qui changent en fonction des juges. Parfois ils donnent de l’espoir, parfois aussi on voit des gens gelés qui font tout à contre-courant de l’histoire même s’il y a parfois le droit. Mais n’oublions pas que derrière tout ça  il y a les mêmes politiques, les ordres peuvent venir d’ailleurs. Nous ne sommes pas naïfs mais nous comprenons tout ça. Ce qui compte pour nous, c’est la poursuite du combat jusqu’à la victoire finale », lance Abdourahmane Sanoh.

Sadjo Diallo