Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 420 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Présent à la traditionnelle assemblée générale du RPG/AEC le 08 février dernier, Sory Sow a invité les militants du parti au pouvoir à proscrire la violence.

« Ne cédez pas et ne répondez pas à la provocation. Ne faites pas de la violence et n’agressez personne. Vous devez savoir ce que vous voulez et comment l’obtenir. Le 1er mars, on ira chercher ce qu’on veut », a-t-il déclaré dans son allocution.

Poursuivant, il souligne que : « la seule arme qui reste à la classe politique actuelle, c’est la pagaille, le chaos et la provocation ».

Cette sortie de ce proche du Premier ministre Kassory Fofana, intervient au moment où le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) appelle

à des manifestations les 12 et 13 février sur toute l’étendue du territoire national et persiste sur son intention d’empêcher la tenue des élections législatives et du referendum prévues le 1er mars 2020.

A rappeler que depuis octobre 2019, le FNDC multiplie les manifestations dans le pays. Des protestations qui ont enregistré une trentaine de morts.

De leurs côtés les leaders religieux et la communauté internationale appellent les deux camps à privilégier la paix.

Sadjo Diallo