Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 324 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L’Arabie Saoudite a enfin levé l’interdiction sur les pèlerins Guinéens de participer au Hadj (Pèlerinage) aux Lieux Saints de l’Islam.

Comme l’a annoncé hier mercredi, le premier responsable de la représentation diplomatique saoudienne en Guinée

«C’est sûr et certain que la Guinée participera au pèlerinage de cette année», a-t-il révélé au cours des échanges à Conakry entre les autorités guinéennes. .  C’est au terme d’un entretien entre la partie guinéenne et la représentation diplomatique saoudienne en Guinée, que la nouvelle annoncée.

Une annonce consécutive à la  déclaration officielle  en décembre dernier par  l’Organisation mondiale de la santé (OMS) de la fin de l’épidémie d’Ebola en Guinée.   

 «Nous avons entamé l’installation d’une cellule consulaire au niveau de l’Ambassade pour essayer de faciliter les démarches, non seulement pour les pèlerins désireux de se rendre à la Mecque mais pour les Guinéens désireux de se rendre en Arabie Saoudite, soit pour des visites simples ou pour la Oumra», a  indiqué le diplomate saoudite à la radio nationale.

A rappeler que depuis deux ans déjà les pèlerins guinéens sont privés de l’accomplissement de leur devoir religieux.

 

A.  Latif Diallo