Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 243 invités et un membre en ligne

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Ceux qui ont parié sur une certaine dégringolade du chiffre d’affaires de l’entreprise Guicopres SA suite à la réunion dite secrète,  tenue chez le jeune opérateur économique KPC entre certains cadres de la basse Guinée en vue, dit-on, de discuter de la succession du chef de l’Etat Pr Alpha Condé en 2020, auront vu juste. Selon nos informations,   dès après avoir eu vent de cette nouvelle, le président Alpha Condé a aussitôt ordonné de sursoir au paiement de toutes les factures que doit l’Etat à l’entreprise de Kerfala Person Camara, alias KPC. Conséquence : Guicopres  ne serait plus en mesure de faire face aux astronomiques  dépenses liées au fonctionnement de la société, notamment le paiement du salaire des employés.

C’est pourquoi, selon une source très proche de l’homme d’affaires, une réunion d’urgence se serait  ténue ce matin    même au domicile de KPC afin de remonter la pente au sujet de  cette situation qui  trouble le sommeil du jeune entrepreneur. Et il aurait été décidé de réduire l’effectif du  personnel de Guicopres et par ricochet le salaire des travailleurs. Une centaine d’employés se verront donc mis au chômage technique, quand d’autres seront purement et simplement remerciés.

A noter que depuis quelques jours le président Alpha Condé et Kerfala Person Camara qui avait pourtant jusque-là soutenu ses actions,   ne seraient plus en odeur de sainteté, nous rapporte notre source.

A suivre…

Abdoul Latif Diallo

622 02 22 99