Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 276 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Dans une lettre publiée, par nos confrères du site mediaguinee.com, le président du Tchad, Idriss Déby Itno a félicité son homologue Guinéen pour l’adoption de la nouvelle constitution, votée le 22 mars dernier.

« Je vous en félicite très sincèrement et salue la maturité politique du peuple guinéen qui dans son écrasante majorité a approuvé la nouvelle constitution à plus de 89,76%. Sa promulgation par votre Excellence le 07 avril 2020 ouvre une nouvelle ère dans la vie politique du peuple guinéen sous votre leadership », souligne le chef de l’Etat tchadien.

Alors que le Front national pour la défense de la constitution (FNDC), sous l’appui de certains pays occidentaux multiplie la pression sur le régime de Conakry, Alpha Condé lui se voit requinquer par ses partenaires et amis dont Idriss Deby Itno, qui aujourd’hui, il faut noter est compté parmi les chefs d’Etats les plus influents du continents.

Il faut rappeler qu’avant le président Tchadien, la Russie, la Chine et la Turquie avaient déjà témoigné leurs soutiens à Alpha Condé.

Sadjo Diallo