Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 564 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Apres la décision d’exclusion de Bah Oury par le conseil politique de l’UFDG élargis aux députés et aux secrétaires généraux. Le premier Vice –président  et fondateur du parti réagit sur sa page officielle

 « Je viens d’apprendre par voie de presse que Cellou Dalein et son directoire ont décidé « l’exclusion du parti du premier Vice-Président et fondateur de l’UFDG ». Cette décision qui ruine l’unité du parti est nulle et non avenue, car violant les dispositions statutaires de notre institution politique. En conséquence, demain vendredi comme prévu, je me rendrai à la réunion hebdomadaire du bureau exécutif national. Investi par le dernier congrès national, je conserve toute la légitimité que m’a accordé les militants.

À tous , je réaffirme mon engagement et ma détermination à œuvrer pour faire de l’UFDG , un parti de l’opposition constructive , responsable , crédible, démocratique et victorieuse. Nous continuons notre chemin avec sérénité et courage ».

 

 

A.latif Diallo