Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 298 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Conakry, 12 fév (AGP)- La Retraite Annuelle de l’Equipe Pays du Système des Nations Unies (SNU) en République de Guinée se tiendra du vendredi, 12 au samedi, 13 février 2016, dans la sous-préfecture de Sangarédi, préfecture de Boké, sous la présidence du premier ministre, chef du gouvernement, Mamady Youla, selon un communiqué de presse de la Cellule de Communication du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD). 

Elle se tiendra autour du thème «Les Nations Unies au Service de la Guinée pour la Promotion d’un Développement Inclusif et Durable à travers l’accélération de la Relance Post-Ebola et le Renforcement des Partenariats Stratégiques», a-t-on indiqué. 

L’objectif stratégique général de la Retraite Annuelle 2015 de l’Equipe Pays du SNU en Guinée est, d’identifier les perspectives pour l’année 2016, en vue essentiellement de répondre aux attentes du nouveau gouvernement dans la réalisation de ses priorités de développement en lien avec les Objectifs du Développement Durable (ODD), a-t-on précisé. 

Cette rencontre qualifiée de stratégique, examinera les modalités visant à renforcer la mise en œuvre de la réforme des Nations Unies, notamment le développement de partenariats stratégiques et des initiatives/programmes conjoints avec un accent sur Ebola 0 et la relance post-Ebola, a-t-on mentionné. 

De même, le renforcement de la visibilité et de la cohérence des interventions du SNU à travers la mise en œuvre de la note conceptuelle de l’approche «Unis dans l’Action» en Guinée et le démarrage du processus de formulation du prochain UNDAF 2018-2022, feront l’objet d’attention particulière de l’ensemble des participants, a-t-on ajouté. 

La Retraite se regroupera entre autres, plusieurs membres du gouvernement, la coordonnatrice résidente, Mme Séraphine Wakana et l’ensemble des chefs d’Agence du SNU en Guinée, en collaboration avec la Chambre des Mines de Guinée, a-t-on énuméré.

AGP/12/02/016              ST/FDF/ST