Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 434 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Mamadou Mansaré, un des responsables syndicaux est revenu ce mercredi 17 février à la bourse du travail sur l’ensemble des sujets débattus au cours de la rencontre d’hier mardi lors des négociations avec le gouvernement. Selon lui, sur le point relatif à la grille salariale, il y a eu contradiction entre la version du ministre de la fonction publique et celle du porte-parole du gouvernement.  «Le ministre de la Fonction Publique nous avait dit que c’était la version deux qui était retenue, mais le porte-parole du Gouvernement a demandé d’attendre avant de confirmer cela », souligne-t-il. Avant d’expliquer : «Vous savez que le porte-parole du Gouvernement est très prudent et il a tout simplement demandé d’attendre à ce que les ministres de l’Economie et celui du Budget nous donnent leur consentement.

Sur ce point et jusqu’au moment qu’on vous parle, on n’a pas eu un résultat. Sur les statuts particuliers de l’éducation et de la santé, ils nous ont dis qu’ils ont fini de régler tous les Problèmes qui les ont parvenu. Nous les avons répondu qu’il reste beaucoup de travailleurs et beaucoup de primes n’ont payées. A ce niveau, tout reste encore à faire», dira-t-il entre autres.

Abdoul Latif

622 02 22 99