Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 165 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le Parti de l’Unité et du Progrès (PUP) a organisé, jeudi, 28 avril 2016, à Conakry, une conférence de presse en vue de rendre compte de la tournée qu’il a effectuée à l’intérieur du pays et pour démentir les ‘’allégations mensongères’’ proférées en son encontre par un journal de la place.


Dans son discours, le président du PUP, El hadj Fodé Bangoura a souligné, que «le parti s’est déplacé pour des objectifs bien précis, notamment remobiliser les militants et sympathisants, répondre par les actes à ceux qui disaient que le parti est mort en leur disant que le PUP n’est pas mort, mais il vie bien».


Le président du parti a ainsi informé, qu’à ce jour, ils ont fini de faire la tournée dans 31 préfectures de la République de Guinée et les cinq communes de la ville de Conakry. Il a ajouté, que les 32ème et 33ème préfectures (Dubréka et Coyah), dernière étape de la tournée, seront visitées, samedi, 30 avril 2016.


«Si pendant 8 ans, nous ne sommes pas remobilisés, cela dépendait de la direction du parti. Mais nous, nous sommes allés à l’intérieur du pays pour motiver nos différents militants et sympathisants à se lever, reconstruire les structures du parti et de les installer, afin de grossir cette maison, qui ne peut pas mourir parce qu’il y a les héritiers», a expliqué le président du PUP, El hadj Fodé Bangoura.


AGP