Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 291 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Depuis la sortie du Président de la République au siège du RPG Arc-en-ciel, avec un discours controversé, les réactions ne fléchissent pas, notamment dans ses fiefs électoraux qui s’estiment indignés par le contenu du message.

Malgré des sorties de recadrage de ce discours, par la cellule de communication du parti, la coordination des sages de la haute Guinée et par des personnes anonymes, des militants, autrefois indéfectibles à sa cause, continuent de piquer la colère au vif.

Une scène absolument incroyable, qu’on ne pouvait imaginer, il y a si peu, symptomatique d’un désamour profond, s’est déroulée dans certaines villes de la haute Guinée.

A Kankan , Siguiri , Kérouané et à Kouroussa la ville d’origine du Président, des militants du RPG Arc-en-ciel, ont descendu, déchiré et brûlé des posters et autres objets portant l’effigie de leur candidat élu à la dernière présidentielle, et qui étaient visibles à l’entrée des différents  magasins, boutiques et autres lieux de la ville, selon des témoins contactés sur place.

Par ailleurs, des manifestations sont prévues dans ces villes pour exiger du Président, des excuses publiques à cause de son discours jugé «blasphématoire» à l’encontre de la communauté du manding.

Attendons de voir !!!!

 

mosaiqueguinee