Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 407 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Après près de dix années d’exilo-convalescence  ‘’forcé’’ à Ouagadougou, (Burkina Faso), Moussa Dadis Camara n’est toujours pas permis de rentrer au pays toutefois, les rumeurs bruissent depuis peu sur la toile faisant état d’un éventuel retour de l’ex-chef de la junte à Conakry. Ce que le principal intéressé dément non sans tempêter. Le néo politique et par ailleurs leader du parti Front  patriotique pour la démocratie et le développement (FPDD) dit ne pas prendre cette décision.


‘’Ceux qui racontent du n’importe quoi sur les sites, c’est de la démagogie. Je n’aime pas les personnes démagogues », tempête l’ex capitaine de l’armée guinéenne dans une interview chez nos confrères du site Africaguinee.com. ‘’Ce n’est pas moi qui vous ai appelé Monsieur Souaré ?’, interroge-t-il notre contre, histoire de préciser que c’est lui en personne qui a sollicité cette interview.  ‘’Il y a des moments lorsqu’on m’appelle pour me demander mon avis par rapport à ce qui se passe en Guinée j’évite. Ce que je dis, je le dis honnêtement. (La voix s’élève) A partir d’aujourd’hui je ne voudrais plus que quelqu’un parle en mon nom quelque soit mon nom. Même mon père, paix à son âme. C’est seulement moi qui dois parler à mon nom. Toute personne qui voudra parler à mon nom est démagogue parce que leur opinion et mon opinion sont différentes. Dieu a donné la conscience à tout être humain».

Ben Yussef