Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 198 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Un consensus a été trouvé entre la mouvance et l’opposition sur le fichier électoral. Les deux camps consentent de laisser l’actuel fichier  électoral  en l’état en vue des élections locales. En dépit des insuffisances relevées dedans, les deux parties conviennent, non sans naïveté de l’opposition peut-être, que ce fichier  tel que concocté par la Commission électoral (Ceni) ne peut pas servir  de base à une élection nationale : législatives et la présidentielle à venir.

 «Nous avons relevé des insuffisances qui sont la persévérance des doublons, des mineurs qui sont enrôlés indument au niveau de ce fichier électoral. Nous avons aussi révélé certains ratios qui sont anormaux », a notamment énuméré Aboubacar Sylla au sortir du dilaogie politique inter guinéen en cours au Palis du Peuple à Conakry.  

 ‘’Mais qu’à cela ne tienne, nous avons retenu d’aller aux élections locales avec ce fichier sans apporter des corrections indicatives parce qu’il s’agit d’élections locales’’, conclut-il

Ben Yussef