Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 281 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Il a jeté l’éponge  du RPG-arc-en-ciel il y a peu, et il évoque déjà son avenir politique sans complexe. En  disant aussitôt attirer la convoitise des formations politiques de premiers ordres du pays qui  auraient, sans attendre, commencer  à démarcher.  Il :  C’est Ahmed Sékou Traoré, le dorénavant ex-membre du bureau politique du parti au pouvoir susmentionné.

‘’Chacun me dit : il faut venir, il faut venir’’, a-t-il indiqué à ramatoulaye.com au bout d’un entretien téléphonique réalisé la semaine dernière.

‘’ Je leur ai dit d’attendre, parce  que ce n’est pas donner  à tout le monde de répondre à mes  attentes du point de vue d’idéologie politique’’, dit-il.    Il cite l’attribution du port de Conakry au groupe français Bolloré en échange, selon lui,  de quelques hangars...  Comme l’une des raisons de son désaccord avec le président Alpha Condé.   

A la question de savoir si les sources médiatiques qui l’annoncent  à l’UFDG sont exactes, il répond : ‘’il y a des personnes là-bas qui me sont très chers. Il y a Fodé Oussou, mon grand frère, il y a Kéîta qui me respecte beaucoup. Il ya  Doukouré,   et  la maman Halimatou (Dalein Diallo, Ndlr) que j’admire beaucoup.  Je l’ai vue dans l’assainissement, il a fait la fierté dans la commune de Ratoma’’.

Il reconnait toutefois  avoir des penchants pour la principale formation politique d’opposition, sans pour autant préciser s’il est favorable à une quelconque alliance avec le parti présidé par Cellou Dalein Diallo.

Ben Yussef