Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 360 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Pour prendre la défense de ses ouailles, le président de l’Assemblée nationale ne lésine pas sur les moyens verbaux.   En témoigne la flèche que  l’honorable Kory Kondano décoché  récemment contre le député de l’opposition l’honorable Ousmane Gaoual Diallo.

En effet, tout est parti des critiques du turbulent député de l’opposition à l’encontre du  secrétariat général du parlement Mohamed Bérété qui est mal passées chez son mentor. Celui-ci n’a pas tardé donc sévèrement taclé son vis-à-vis qui a, ce mardi 29 novembre, qualifié le sieur Bereté de nul.

 

Nul doute, selon l’honorable Kondiano, que le  secrétariat général du parlement  ‘’fonctionne parfaitement bien’’.

‘’Et il fait, dit-il,  bien son travail’’.

«Si les ministres ne suivent pas, ne font pas  que l’intendance suive à leur niveau, ce n’est pas la faute au secrétaire général», a pesté Kory du haut du perchoir.

L’honorable Gaoual Diallo admet mal des ministres se présentent à l’hémicycle en affirmant qu’ils n’ont pas été informés à temps de leur passage devant les députés. «Comment ils peuvent être informés hier ? Monsieur le président, si vous parlez de là où vous êtes, je suis obligé de vous répondre’’, tempête Ousmane Gaoula  à Kory Kondiano.

Lequel a dit   recadrer le député en lui ordonnant de choisir  les mots quand il s’adresse à lui.

  ‘‘S’il vous plait’’, prie-t-il ainsi  le député de l’UFDG qui est loin d’abdiquer : ‘’Si vous répondez de là où vous êtes, c’est pour que je vous réponde. Contentez-vous de distribuer la parole’’.

Abdoul Latif Diallo