Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 469 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Lors  de la présentation des vœux des membres du gouvernement,  les corps diplomatiques, et des représentants des institutions républicaines, au palais Sekoutoureya, le président  Alpha condé déplorant l’usage des sirènes par n’importe quel cadre, profite de l’occasion pour y mettre fin à nouveau.

 « Partout dans monde, c’est le premier ministre et le ministre de la défense qui ont des sirènes, mais ici les ministres, les chefs de services et n’importe qui, se dotent des sirènes. Si on prend quelqu’un dans ça on met sa voiture à la fourrière », a martelé le Chef de l’Etat.

 Par contre le président Alpha Condé tient des promesses et des mesures  juste pour desserrer l'étau sur lui, mais  jamais  il n’impose les décisions qui vont dans le sens de l’intérêt de sa population. Aucune  de ces principales mesures  n'a été appliquée

 Considérant ce qui précède et compte-tenu des contraintes techniques, juridiques et la corruption qui gan graine au sain de la police routière, cette énième mesure du président  Alpha Condé sera loin d’être appliquée

Mariama djouldé Diallo

628 98 72 26