Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 361 invités et un membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le chef de File de l'Opposition politique guinéenne, Mamadou Cellou Dalein Diallo, président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), en tournée dans la Guinée profonde, a eu droit à un accueil chaleureux, samedi, 29 avril 2017, dans la préfecture de Kankan en Haute Guinée, rapporte le correspondant préfectoral de l’AGP.

 

La tournée du chef de File de l’Opposition a pour but, de prendre contact avec ses militants à la base et les remercier pour l’avoir accordé leurs suffrages lors de la dernière élection présidentielle.

 

En provenance de la Guinée Forestière, Mamadou Cellou Dalein Diallo s’est rendu dans plusieurs sous-préfectures de Kérouané, dont Tintioulén, avant de rentrer à Kankan, chef-lieu de Région Administrative (RA). Là, l’accueil du
président de l'UFDG fût chaleureux.

C'est dans un climat de paix et d'entente que le président Cellou Dalein a passé son séjour dans le Nabaya (Contrée de Kankan), où il est arrivé à 18H45mnTU. Il s’est ensuite entretenu avec les membres du Bureau exécutif de l’UFDG à Kankan.

 

Le chef de File de l’Opposition était accompagné de certains cadres de son parti, dont Alhoussein Makanéra Kaké, ex-ministre de la Communication sous la 3ème République.

AGP/03/05/017           AKK/ST