Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 311 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Mariama Diallo, naturalisée américaine, est rentrée en Guinée il y a quelques semaines pour passer un bon temps avec son époux, marchand de téléphones portables au marché de Bambeto. Mais la nuit de la saint-valentin a été tragique pour le couple. 

Enceinte, elle a attendu son mari à domicile afin de passer cette fête en couple. Le mari est revenu tardivement à la maison, prétextant d'avoir été ailleurs pour suivre un match de football. Elle le soupçonnait déjà d'infidélité, affirme une source proche de la famille. D'aucuns pensent qu'il était sur le point d'épouser une deuxième, sur proposition de sa famille. Toute chose que la dame ne supporte pas, vu que cela lui ressemble à une trahison. 

Dès qu'il est rentré, ce 14 février là, le mari s'est alité, visiblement fatigué et distant. Dame Mariama aurait cru que son défunt mari venait d'avoir un rencart avec sa maîtresse, ne pouvant pas lever le doute pour sa femme qui en était mortellement jalouse. 

Du coup, rongée par la jalousie, elle a enfourché un couteau de cuisine dans la gorge de son époux. Le corps de Alpha Amadou Sabirina Diallo alias Porto a été envoyé à la morgue. Étant citoyenne américaine, la femme a été "récupérée" par l'ambassade américaine. 

Elle pourrait être jugée aux États-Unis pour homicide volontaire. À suivre !