Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 379 invités et un membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les militants de l’union des forces démocratique de Guinée étaient mobilisés en grand nombre ce samedi, 08Juin 2019 au siège du parti à Hamdallaye pour s’abreuver la parole de leur leader. Le chef de fil de l’opposition Républicaine, Cellou Dalein Diallo a dénoncé « l’assassinat » de Boucariou Baldé, étudiant à l’université de Labé, le 31 mai 2019.

« Permettez-moi de vous dire l’indignation de l’UFDG face à la violence récurrente des forces de l’ordre qui ont assassiné Amadou Boucariou Baldé, étudiant à l’Université de Labé, qui a été la énième victime des forces de l’ordre. Nous ne cesserons jamais de dénoncer les crimes commis par ceux qui sont chargés d’assurer la sécurité des citoyens guinéens. » a t- il regretté

 Malheureusement, poursuit-il, ils jouissent toujours d’une impunité totale. Ceux qui sont décédés ici à l’occasion de nos manifestations, celui qui est décédé à la suite des violences des forces de l’ordre dans Mandiana, il y a un an, il n’y a jamais de suite. C’est cette impunité qui encourage la récidive.

J’invite une nouvelle fois, les forces de sécurité, à être républicaine à l’image de leurs homologues du Niger et du Zimbabwe…. » à t – il conclut.

Oumou Koultoumi Bah.