Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 559 invités et aucun membre en ligne

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Aboubacar Soumah, secrétaire général adjoint du Slecg, a le soutien total de la base syndicale et celle de l'opinion. C'est donc un futur patron en puissance, de la CNTG et du mouvement syndical tout entier. D'où les agissements de ceux qui en occupent actuellement ces strapontins. Un groupe de syndicalistes, qui ont choisi de lécher les bottes du pouvoir. Ceux-là viennent de publier une déclaration conjointe SLECG USTG, insinuant l'exclusion de Soumah Aboubacar et quelques-uns de ses partisans.

Cela risque d'envenimer la situation, déjà très préoccupante. Ce camouflet, qui n'a aucune chance de prospérer, intervient au moment où le puissant secrétaire général adjoint du SLECG entend relancer la grève des enseignants, du fait qu'aucune de leurs revendications initiales n'est jusqu'ici satisfaite. Il n'y a aucun espoir que cela arrive, l'autocrate d'Alpha Condé -qui décide de tout- n'ayant pas daigné faire la moindre concession.

Dans leur déclaration, qui a tout l'air d'un galimatias, on accuse Soumah Aboubacar et ses collègues d'insubordination et de tous les noms d'oiseaux. Mais la question est toujours la même : peuvent-ils les 'exclure étant donné leur  crédibilité et ler légitimité???

Amadou Diallo, Louis M'Bemba Soumah, Sy Savane et autres démarcheurs corrompus, de leur galaxie,  qui préfèrent courber l'échine devant le pouvoir et monnayer le mouvement syndical, peuvent-ils réellement mettre Soumah et ses camarades à la touche ? ? ? Attendons de voir la suite.

Sambegou Diallo, pour ramatoulaye.com