Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 196 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Au sortir de la salle d’audience de la primature après quelques minutes de discussions avec le Premier ministre mercredi dernier, dans le cadre des concertations pour une modification constitutionnelle, l'Imam de la grande mosquée Fayçal accompagné de l’archevêque de Conakry, a tenu à rassuré leur engagement pour la paix en Guinée.

 ‹‹ On n'a rien aujourd'hui à vous dire, sauf qu’on a rencontré le Premier ministre qui a été chargé de consulter tout Guinéen surtout les chefs religieux aujourd'hui sur les préoccupations nationales. Nous on n'a pas droit de mettre ce qu'on n'a discuté à huis clos devant vous ici. C'est pour la paix et l'unité nationale. Mais c'est le premier ministre

qui va donner le résultat de notre rencontre au chef de l'État. On ne nous a pas parlé de modification de la constitution. Ce qui est bon pour nous pour qu'on échange entre nous, on ne veut pas qu'une décision soit prise contre la paix et contre l'unité nationale. On veut éviter avec toutes nos forces, toutes sortes de violences. Ce n'était pas un débat ››.

Propos recueillis par Amadou Tidiane Diallo