Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 410 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les noms des gagnants du concours de presse organisé par l’association des femmes journalistes de Guinée (A FJ G), portant sur le phénomène de la migration, ont été dévoilés mardi à la maison de la presse.

Quatre meilleures productions journalistiques sur ce phénomène ont été primés. Pour la catégorie télé c’est Algassimou Bah, de la télévision Espace TV qui a raflé le prix. Ibrahime Kindi Bah de Bonheur Fm gagne dans la catégorie radio, alors que  Maïmouna Bangoura du site laguinéenne.info  et Aboubacar M’Mah Soumah du journal Horoya remportent respectivement dans les catégories presse en ligne et presse écrite.

«L’objectif de ce concours était d’améliorer la couverture médiatique des questions migratoires, de faire participer les médias dans la sensibilisation des jeunes et des femmes sur les risques liés à la migration et renforcer l’accès de l’opinion publique notamment les jeunes et les femmes à l’information sur les questions migratoires par la production de contenues de qualité sur la migration», a indiquée Kadiatou Yaya Sall, coordinatrice du projet.

Ce concours est organisé aussi pour rendre hommage aux deux adolescents guinéens (yaguine et Fodé) qui, pour la recherche du bien-être ont péri dans le train d’atterrissage d’un avion en partance de l’Europe.
Alpha Amadou Diallo