Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 288 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L’Arabie saoudite a suspendu aujourd’hui le pèlerinage de la oumra toute l’année, craignant que le coronavirus ne se propage dans les villes les plus sacrées de l’islam.

La oumra – qui, contrairement au hadj, peut être entreprise à tout moment de l’année – attire chaque année des millions de pèlerins musulmans en Arabie saoudite.

Mais l’Etat du Golfe a décidé aujourd’hui de « suspendre temporairement la Oumra pour les citoyens et les résidents du royaume », ont déclaré les médias officiels.

Les visiteurs sont également interdits de «visites à la mosquée du Prophète à Médine», a déclaré le ministère des Affaires étrangères.

L’Arabie saoudite a confirmé lundi son premier cas de nouveau coronavirus après que l’un de ses citoyen rentré de l’Iran ait été testé positif.

L’Iran a refusé de fermer la ville sainte de Qom au centre de l’épidémie – alors que les autorités saoudiennes ont maintenant pris des mesures plus fermes.

Les visas pour la oumra avaient déjà été suspendus la semaine dernière dans un contexte de craintes croissantes quant à la propagation du virus au Moyen-Orient.

source: (www.reponserapide.com)