Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 587 invités et aucun membre en ligne

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le Président directeur général (PDG) de la structure de productions, Afro Balance Music International (ABMI), Ansoumane Adios Condé est en tournée d’information et de sensibilisation des acteurs locaux, structures de femmes et jeunes dans la préfecture de Boké, dans la perspective du lancement des activités marquant la première édition du projet, intitulé «Kakandé Festival», prévu le 25 novembre 2017, rapporte l’AGP.

 

Dans ce périple, il est à noter la participation des membres de la Cellule de crise pilotée par Mamadouba Bangoura de la Troupe artistique Batafong.

 

Après la sous-préfecture de Sangarédi, le premier responsable de la structure ABMI s’est rendu, lundi, 16 octobre 2017, dans les Communes Rurales (CR) de Kolaboui et Kamsar, dans le but de solliciter l’adhésion, l’implication et la participation des autorités administratives pour la réussite du projet.

 

A Kamsar, tout comme à Sangarédi, Kolaboui, en passant par Boké-centre, les autorités locales ont réitéré leur attachement à l’initiative, qui vise la réconciliation des communautés après les remous sociaux, qui ont secoué ces localités. Ce, à travers la valeur culturelle.

 

En outre, les autorités à tous les niveaux ont promis, d’imprimer un cachet particulier à l’évènement à travers la mobilisation des troupes artistiques traditionnelles et d’artistes locaux de leurs localités respectives.

Partout, Ansoumane Adios Condé a traduit à ses interlocuteurs, les messages de paix, d’unité et de solidarité du président de la République, Pr Alpha Condé.

 

«Kakandé festival, c’est aussi le rendez-vous des hommes de la Culture de tous les horizons», selon le PDG de la structure Afro Balance Music International de Spectacles et de Productions.

AGP/17/10/017       MMC/ST