Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 300 invités et aucun membre en ligne

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le préfet de Kissidougou, El hadj Mamoudou Cissé s’est rendu, lundi, 13 novembre 2017, à la Maison des Jeunes de Kissidougou, pour apprécier la performance de la chaine musicale offerte par un fils de la localité, a suivi l’AGP.

   

Il s’agit de six hauts parleurs, deux amplificateurs de 1.000 WATT chacun, deux mixeurs de marque Yamaha, deux ordinateurs Toshiba et deux micros baladeurs.

 

La Maison des Jeunes de Kissidougou répond désormais aux normes de sonorisation de toutes manifestations culturelles et artistiques grâce à la rénovation totale de l’équipement de sonorisation de la grande salle, a rassuré le directeur de ladite Maison, Souleymane Sy Kouyaté.

 

C’est l’œuvre d’un fils ressortissant de Kissidougou qui a requis l’anonymat.

 

A l’issue de l’installation de cet arsenal de sonorisation, le préfet de Kissidougou, El hadj Mamadou Cissé a tenu à apprécier, en personne, les matériels combinés et leurs performances.

 

Recevant cet appareil, Souleymane Sy Kouyaté a rassuré le préfet, de l’utilisation judicieuse du matériel.

 

Pour Yomba Sano et ses techniciens, la Maison des Jeunes de Kissidougou répond désormais aux normes de sonorisation de toutes les manifestations culturelles et artistiques.

AGP/17/11/017             ABK/AT/ST