Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 381 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Artiste chanteur, compositeur, comédien et acteur, Cheick Omar parle de son clip intitulé «Ma Ville» attendu dans 48 heures (le 19 juillet 2019). L’artiste évoque aussi la sortie de son futur album avant fin 2019.

Interview.

pourquoi avez-vous chanté pour votre ville natale ?

Cheick Omar: ce que je voulais créer dans cette chanson, c’est de donner l’opportunité à beaucoup de gens qui aiment leurs villes natales-quelqu’un peut être né à Pita, Dalaba, Conakry, Paris, New-York, tout ça. Quand je parle de la ville natale de quelqu’un, je veux que chaque personne qui écoute cette chanson pense à sa propre ville natale. On aime notre ville, mais

parfois on est obligé de quitter notre ville et aller évoluer ailleurs, c’est pour cela que j’ai fait cette chanson.

Quelle particularité de ce tube ? Pourquoi pas un album ?

L’album est en cours de travail, il n’est pas encore prêt, il sera prêt d’ici la fin de l’année s’il plait à Dieu. Je suis à 90% mais comme je suis un perfectionniste, je suis quelqu’un, je n’aime pas me précipiter trop dans le boulot, donc je prends tout mon temps pour être sûr de faire le meilleur boulot possible.

Quelles sont vos perspectives ?

Pour cet album, ça va être une grosse expérience pour moi. Parce que je n’ai pas changé, j’ai rajouté des styles. Par exemple : moi je suis chanteur de blues, jazz, Rnb, je suis même un des précurseurs du Rnb en Guinée, mais j’ai envie de toucher d’autres horizons parce que la plus part des gens qui écoutent ma musique sont des gens d’une vieille génération. J’ai aussi des jeunes femmes qui adorent ce que je fais. Alors, je me dis que ce ne sera pas mal alors d’expérimenter un album ‘’Word music’’. Vous écouterez du Reggae, du Rnb, il y aura aussi du Frota, il y aura plein des choses différentes.

J’aimerais beaucoup que cet album soit reçu de manière plus variée, que les gens aient plusieurs genres de musique et se mettent à l’écouter.

Entretien réalisé par Alpha Amadou Diallo