Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 491 invités et aucun membre en ligne

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les équipes de Kindia et de Boké viennent de monter en deuxième division à l’issue du tournoi de  football organisé du 05 au 11 novembre 2017, dans la préfecture de Pita en Moyenne Guinée, rapporte le correspondant de l’AGP sur place.

 

A noter, que ce tournoi avait été organisé à l’intention de huit (08) équipes régionales, sélectionnées au niveau des huit Régions Administratives (RA) du pays.

 

Durant cette période, ces différentes équipes ont livré, chacune, trois matchs. A la fin du tournoi, c’est simplement deux équipes qui ont été qualifiées pour la montée en deuxième Division. Il s’agit de l’équipe de Kindia et celle de Boké.

 

Les six autres restent qualifiées pour le niveau national 1, pour livrer d’autres compétitions. Quant à l’équipe de Pita, le tournoi lui a permis de confronter ses performances avec d’autres équipes, en vue d’enrichir son expérience.

 

L’organisation de ce tournoi a été bénéfique à plusieurs niveaux pour la préfecture de Pita, notamment la rénovation du Stade préfectoral et l’engouement que cela a suscité au niveau de la jeunesse, durant cette semaine.

AGP/14/11/017      EAB/AOK/TB/ST