Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 446 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Au lendemain du match nul concédé face à Villarreal, l’état physique de la BBC en général, et celui de Cristiano Ronaldo, inquiètent les observateurs madrilènes.

C’est une ancienne gloire madrilène qui a été le premier à dégainer. Le Real venait pourtant d’enchaîner 16 victoires de rang en Liga, égalant le record du Barça de Pep Guardiola, Manuel Sanchis trouvait à redire sur la gestion de Zinedine Zidane. La faute à ses déclarations selon lesquelles les trois compères de la BBC seraient titulaires dès lors que leur état physique leur permettrait. "Dire que la BBC va toujours jouer quand ils sont en forme n’est pas une bonne chose, avait expliqué l’ancien défenseur espagnol.

Le message n’est pas bon. Peut-être que certains vont penser que peu importe ce qu’ils font à l’entraînement, ils joueront, et que d’autres vont penser qu’ils ne joueront pas quoiqu’il arrive".

Des propos qui ont peut-être inspiré certains spécialistes de la chose madrilène. Car il a suffi que le Real voit sa série de victoires s’interrompre face à Villarreal, les hommes de Zinedine Zidane devant se contenter d’un match nul (1-1), pour que certains commentateurs s’inquiètent de l’état physique de la BBC. "La BBC est très mal, la condition physique des trois de devant est alarmante", ont ainsi assuré les observateurs de la Cadena Cope.

"Des trois, Ronaldo est celui qui est le moins bien. Son état est critique", ont-ils enchaîné avant de faire remarquer que "dès qu’un autre joueur entre en jeu, il améliore le jeu de l’équipe." Mais Zinedine Zidane "n’a d’autre choix que de les faire jouer. Morata et Lucas Vazquez sont mieux, mais Ronaldo et Benzema, qui n’ont pas fait la pré-saison, doivent accumuler les minutes." "La vérité, c’est que Zidane ne peut pas se passer de ces trois-là seulement parce qu’ils ne se sont pas bien", ont-il conclu, inquiets des prestations à venir du Real.  

 

Football .fr