Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 409 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Selon les médias argentins, la légende du football serait décédée ce matin à la suite d'un arrêt cardio-respiratoire à l'âge de 60 ans.

C'est un jour triste pour les amateurs de football. Si la nouvelle n'a pas encore été confirmée officiellement par l'entourage de Diego Maradona, la presse argentine annonce que le légendaire numéro 10 argentin est décédé des suites d'un arrêt cardio-respiratoire. Les ambulances qui se sont rendues à son domicile dans la ville de Tigre n'ont rien pu faire pour le sauver.

La suite après cette publicité

Depuis quelques années déjà, le Pibe de Oro souffrait de graves soucis de santé. Il y a quelques jours seulement, il avait été opéré du cerveau en urgence, restant plus d'une semaine à l'hôpital. Une après-carrière également marquée par de nombreux soucis dans sa vie privée, et des aventures sur le banc pour le moins contrasté, alors qu'il était actuellement entraîneur du Gimnasia La Plata, où ça se passait plutôt bien pour le coup.

Source : footmercato.net