Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 543 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Malgré sa nette domination, le Maroc s’est incliné contre le Portugal (0-1), mercredi, 20 juin 2018, en ouverture de la 2e journée du groupe B de la Coupe du Monde de football. L’équipe d’Hervé Renard est la première éliminée de ce Mondial Russe.


La partie ne pouvait pas mieux démarrer pour les portugais. Sur un corner joué en deux temps, l’inévitable Ronaldo, servi par Moutinho, trouvait la faille sur son premier ballon d’un coup de casque puissant (1-0, 4e).


Au retour des vestiaires, le Maroc poursuivait sa marche en avant et acculait les champions d’Europe, qui jouaient de plus en plus bas. Belhanda obligeait Rui Patricio à deux superbes arrêts, afin de rassurer ses défenseurs, sur qui la pression s’accentuait.




Poussés par des supporters déchaînés, les protégés d’Hervé Renard n’arrivaient pas à trouver la faille face à la muraille bâtie par Fernando Santos, imperméable à Moscou.


Une victoire difficile, mais combien importante pour le Portugal. Pour le Maroc, le Mondial est déjà terminé.


AGP/24/06/018 MKC/ST