Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 335 invités et aucun membre en ligne

Contact Us!

Journal RTG & Autres vidéos

Journal RTG du 23 Jan. 2020 Journal Evasion du 23 Jan. 2020 Journal Espace du 23 Jan. 2020

Actualités Politiques

loading...

Actualités Internationales

loading...

Actualités économiques

loading...

Actualités sportives

loading...
loading...

Écologie-Santé

loading...

Opinions

loading...

Culture

loading...

Société

loading...
loading...

Revue des articles

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

 juste de passer avec succès le test d’interruption en vol et que le premier vol habité vers l’ISS (Demo-2) n’est pas prévu avant plusieurs mois, Elon Musk a formulé des plans bien plus ambitieux pour SpaceX : envoyer une population complète sur Mars afin de transformer la planète rouge en colonie humaine géante. Bien que ces idées ne soient purement qu’à l’état de concept, Musk en a détaillé certaines sur Twitter. 

Elon Musk ne veut pas seulement lancer quelques âmes intrépides sur Mars, il veut y envoyer une toute nouvelle nation. Il a lancé un objectif de construction de 100 vaisseaux spatiaux par an pour envoyer environ 100’000 personnes de la Terre à Mars à chaque fois que les orbites des planètes s’aligneront favorablement.

Un utilisateur de Twitter a vérifié les chiffres et demandé si Musk prévoyait de faire atterrir un million d’humains sur Mars d’ici 2050. “Oui”, a répondu Musk. Le PDG de SpaceX a déjà

suggéré ce nombre auparavant. Cette nouvelle série de tweets nous donne un aperçu de la façon dont cela pourrait être fait.

Add a comment

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Les populations de la ville de Labé ont massivement répondu, ce jeudi 23 janvier 2020, à l’appel à la résistance active et permanente lancé par l’antenne régionale du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) de Labé.

Dans l’ensemble, les citoyens et citoyennes de Labé ont pacifiquement exprimé leur opposition au coup d’État constitutionnel voulu par M. Alpha Condé. Nous les félicitons et les encourageons à continuer le combat car la victoire finale est proche.

Ce jeudi, pour la deuxième fois, le régime sanguinaire de M. Alpha Condé a froidement tué trois manifestants pacifiques dont deux jeunes respectivement âgés de 15 et 21 ans. La troisième victime, l’ambulancier de l’hôpital régional de Labé, a été froidement abattu par un groupe de militaires armés qui a attaqué son ambulance lorsqu’il transportait le corps de la deuxième victime, en compagnie de ses deux collègues qui furent aussi gravement blessés.
Plusieurs autres cas de blessés graves ont aussi été enregistrés, dont une fille de 13 ans touchée par balles au niveau de ses deux pieds. Cette dernière est en soins d’urgence à l’hôpital régional de Labé.
L’antenne régionale du FNDC condamne ces violences meurtrières orchestrées par la première autorité de la région sous ordre de M. Alpha Condé, le gouverneur qui, lors d’un point de presse, avait publiquement dit ceci : “j’endosse l’entière responsabilité des ordres donnés à mes unités de défense et de sécurité dans le cadre légal de leur mission…”
Le FNDC présente ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées et souhaite prompt rétablissement aux personnes

Add a comment

loading...

Actualités locales

loading...