Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 712 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La démission du ministre de la Justice, Me Cheik Sacko, qui proteste contre la rédaction d’une nouvelle constitution, la plateforme Brassards Rouges s’en félicite. Le coordinateur de ladite mouvement, Lansana Diawara, prédit même d’autres démissions les semaines à venir.

« Nous le félicitons et nous sommes sûrs et certains que dans les semaines à venir, il y aura d’autres démissions en cascade d’autres ministres et hauts cadres de l’Etat parce que l’heure est grave. La crise s’est emparée de l’administration et du sommet de l’Etat, » déclare Lansana Diawara le coordinateur des Brassards Rouges.

 Cheik Sacko a été l’un des meilleurs ministres de la Justice poursuit-il, même si à son temps il y a eu des exactions contre certains de nos concitoyens. Il faut rappeler qu’il a fait des efforts pour que la justice soit plus équitable. Il n’est pas le premier magistrat du pays et la justice est toujours à l’image de son premier magistrat. Il a fait ce qu’il pouvait.

« Je me rappelle encore notre dernière rencontre, il a dit qu’il prendra sa responsabilité au moment venu et je pense que c’est ce qui s’est passé », révèle-t-il.

Ngassimou Diallo