Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 344 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Au sortir de la convention nationale de la Coalition démocratique pour le changement dans la continuité (CODECC), tenue le lundi 03 aout 2020, Dr Saliou Bella Diallo, vice-coordinateur dudit mouvement s’est réjoui du choix porté sur Alpha Condé comme candidat à l’élection présidentielle de 2020. Le député du parti Afia, également président de la Coalition des acteurs de la mouvance présidentielle (CAMP) a tenté de justifier au micro de notre rédaction, cette résolution.

« Etant donné que la CODENOC était devenue caduque après le double scrutin du 22 mars, où nous avons eu des résultats réconfortants, nous avons réfléchi pour créer une nouvelle institution appelée Coalition démocratique pour le changement dans la continuité (CODECC) pour que nous puissions assurer réellement la réussite de la nouvelle constitution, pour que la Guinée puisse continuer son envol.

Et pour cela, on a besoin d’un candidat qui est issu du peuple, qui est démocrate, qui a une vision pour un avenir meilleur pour que nous puissions sortir de la médiocrité de la pauvreté, un candidat qui a déjà fait ses preuves.

Depuis 2010 il y a un changement, dans les domaines de l’énergie, de l’habitat, de la santé, de l’éducation, de la sécurité, de la justice, du transport,…

Donc ce candidat pour nous à la CODECC ne peut être que le Pr. Alpha Condé.

Avec le Pr. Alpha, nous allons continuer la marche vers la démocratie, vers le développement durable, harmonieux et équilibré qui est déjà entamé ».

Propos recueillis par Sadjo Diallo