Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 505 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le procès des présumés coupables d’actes de vandalisme a démarré à la Justice de Paix de la préfecture de Coyah, mardi, 21 mars 2017

 

Ils sont 24 présumés coupables, dont un (01) en cavale, qui sont poursuivis pour vandalisme, destruction d’édifices publics et privés et voie de fait.

 

A noter, que le mototaxi man à l’origine de l’émeute, a pris la poudre d’escampette par la complicité d’un gendarme qui se trouve actuellement dans les violons de la Compagnie de la Gendarmerie de Coyah.

 

Une dizaine seulement a été entendue par la Cour à travers des débats très animés par toutes les parties prenantes à ce procès.

 

Dans ce lot de supposés vandales, figure le cas d’un jeune qui a attiré l’attention du procureur. Pour ce cas l’empereur des poursuites a plaidé pour sa mise à la disposition de ses parents. Un jeune qu’il a d’ailleurs qualifié de «naïf et d’innocent, qui s’est retrouvé dans un mauvais endroit et à un mauvais moment».

 

Le président du tribunal a toutefois demandé de sursoir à cette requête en attendant la comparution des témoins.

 

A signaler, que dans ce groupe de 23 prévenus, on distingue 06 soudeurs, 04 mécaniciens, 03 chauffeurs, 02 taximen, 01 menuisier, 01 boulanger, 01 couturier, 01 étudiant, 01 tôlier, 01 ouvrier, 01 bucheron et 01 marchand, dont le plus âgé est né en 1980, et le benjamin en 1999.

 

L’audience a été suspendue pour reprendra, mardi, 28 mars prochain.

AGP